Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
16 août 2018

Un sourire

Hola!

 

Aujourd'hui je reviens avec la toute première page avec mon '' micro'' scrappé. Bon comme d'habitude pour le net je floute un peu son joli visage. Cette page répond au 3eme défi du tournoi Scrap and Co qui impose un combo et des consignes (par ici !) et au 3eme défi de l'été chez Cartoscrap (par !). Il s'agit d'un magnifique sketch de Binka.

 

Voici ma page et ses détails :

 

IMG_20180816_145249

 

 

IMG_20180816_145202

 

 

IMG_20180816_145136

 

Pour respecter les consignes de Scrap&Co, il y a un cœur métallique à droite du titre, un citron à sa gauche et du papier bois en haut de ma photo.

 

Matériel utilisé :

Tampons Kesiart, Florilèges design, Artemio, mes p'tits ciseaux, Aladine.

Feutres pen 68.

 

Je vous ai tout dit pour aujourd'hui. 

 

Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Plein de tendresse et de petits details, c'est beau !!!!
Répondre
M
Une très jolie version toute douce !! Merci beaucoup Jbprague d'avoir participé à ce défi ; ) Bises
Répondre
C
Une page toute douce merci pour ta participation à notre tournoi bises
Répondre
E
Oui c'est tout en tendresse et délicat;<br /> <br /> Belle journée
Répondre
G
une page "tendresse" pour ce combo du tournoi. Merci Jbprague pour ta participation à notre tournoi. Bisous
Répondre
Publicité