Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
12 octobre 2019

Tournoi la carte à idées 2ème affiche

Aujourd’hui c’est déjà l’heure de la seconde affiche du tournoi la carte à idées...

Comme pour la première, le choix de l’équipe laisse une belle place à la créativité :

 

E57E4122-94E1-4C7B-B230-1DD34B49F1E6

 

 

Voici ma carte avec:

- ses ligne parallèles au niveau du cadre

- des fleurs de cerisiers et de lotus pour éléments vegetaux 

- un symbole chinois, des fleurs de cerisiers et de lotus ainsi que de l’encre de Chine rappelant l’Asie

- et bien sûr le combo rouge, vert, noir et blanc.

 

703551CF-628F-4A70-B65A-FE843294FEAA

 

 

 

ED22A78C-A0F7-40A9-ACD3-8CA754C3B44E

 

Pour retrouver le defi, c’est par !

 

il n’est jamais trop tard pour nous rejoindre!

 

Bon week-end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai pas mal craqué sur la collection sakura de chez florilèges design
Répondre
G
Comme c'est joli cet ensemble : ! Tout est à sa place et parfaitement équilibré. J'aime. Merci à toi.
Répondre
M
très joli avec ce cadre , je pense jamais à les utiliser<br /> <br /> une bien belle idée<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Très belle!!!!! J'aime cette belle branche de cerisier qui sort derrière! Une jolie composition. Bonne journée Bisous
Répondre
C
Une très jolie composition. J'aime cette idée du cadre qui met bien en valeur tes découpes et tamponnages. Un grand merci pour ta participation à cette seconde manche du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre
Publicité