Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
7 octobre 2019

Tournoi la carte à idées - 1ère affiche

C’est l’heure du retour du tournoi de la carte à idées. Et c’est avec plaisir que j’y participe encore cette année.

 

Voici la première affiche:

 

 

 

Et les consignes:

- pas de couleur, uniquement noir, gris et blanc. Pas de pailleté, pas d'argenté. Transparent accepté (calque...)


- des coulures


- 4 éléments identiques répétés


- 2 cercles : un cercle est un rond évidé

 

Et voici ma carte:

 

 

 

Avec ses 4 feuillages, ses deux cercles, ses deux coulures et le combo imposé.

 

Le lien pour le défi est ici

 

Vivement le suivant!

 

Bonne soirée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha par contre celle ci je suis pas très fan ^^"
Répondre
N
Je participe aussi:) Pas évident ce 1er défi! Jolie carte. Bonne journée Biz
Répondre
S
Très jolie ta carte, tes soleils font du bien en cette journée pluvieuse!!!<br /> <br /> merci pour ta participation à cette première affiche...
Répondre
V
J'aime beaucoup ton travail de fond !
Répondre
G
Une carte dynamique, dont j'aime beaucoup la composition. Tes feuilles noires sont habilement placées et tes coulures réussies. Merci à toi.
Répondre
Publicité