Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
20 octobre 2019

Tournoi la carte à idées - 3ème affiche

 

Cette semaine, c'est déjà l'avant dernière affiche du tournoi toute aussi jolie que les précédentes :

 

5ACA774A-1A74-4E30-A9F7-9A93E0012676

 

 

Voici ma carte:

 

A7DF7DAC-E1B7-49EB-B1B6-61CC58DD2849

Des feuillages, un animal et quatre couleurs: verte, rouge, noire et blanc. Tout y est!

Le sketch est bien sûr respecté !

 

Encore quelques heures pour participer à cette affiche. Si le cœur vous en dit, c'est par ici !

 

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop belle cette carte, franchement je suis super fan !!!
Répondre
N
Je l'adoooooreu!!!! Elle est trop top! J'aime tout et surtout ton fond des cotés! Bravo Julie Bisous
Répondre
G
C'est une carte très graphique, qui me plait beaucoup ! La grande place laissée au blanc et les touches de rouge aussi. Merci à toi.
Répondre
M
Ta carte est une jolie composition moderne et pleine d'originalités ! J'adore les petites touches de rouge ! Très réussie !
Répondre
C
Ce joli renard a, dans sa frimousse, un petit quelque chose d'un lapin ... et plus précisément, avec son gros livre, il me fait penser à Alice au pays des Merveilles ... d'ailleurs toute ta carte est pleine d'une belle fantaisie qui invite au rêve. Merci pour ta participation à cette 3ème manche du tournoi de La.carte.à.idées.
Répondre
Publicité