Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
6 janvier 2020

Carte de vœux - la suite!

Je viens ici vous montrer deux autres cartes réalisées qui Sont parties chez les scropines!

 

La première est un lift d'une magnifique carte de Soni Sonia que je propose ce mois-ci sur le forum MIS:

 

69C4FF37-4652-4D56-AC60-F3E97A5FDC47

 

 

La seconde est réalisée suivant les consignes de carte Maniak ( challenge 215):

un ciel d'hiver, un animal et des petits sapins!

 

0DFCCB7D-1166-4ED8-B0C5-77DF2F4178D9

J'espère que ces petites cartes vous plaisent !

 

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'étais en train d eue dire que je ne recevais plus tes news? Mais c'est peut être normale ;) Bon weekend Julie Bisous
Répondre
M
Oh c'est une carte à glissière, trop mignon et j'aime l'idée des paquets dans la neige, une scène charmante. j'aime aussi ta 1ère carte. Merci pour ta belle participation a ce défi de Carte Maniak. Bises.
Répondre
M
Trop trop belle j'adore le fond et les couleurs choisies !<br /> <br /> Merci d'avoir relevé mon défi sur Carte Maniak ;)
Répondre
P
Elles sont toutes les deux superbes ces cartes ! Le lift est très beau et coloré et j'aime beaucoup ce beau ciel de la seconde et cet ours charmant ! Une chouette idée de le faire dévaler la pente sur ses skis !! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Wouah ! jolies ces deux cartes
Répondre
Publicité