Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
29 août 2019

Scrap d’été !

Salut les filles! 

 

Cela fait une éternité que je n’ai pas actualisé mon blog!

 

Je dois vous avouer que je préfère le format Instagram car c’est beaucoup plus rapide de publier (mais c’est beaucoup moins personnaliser) et que le temps me manque...

 

Je  viens vous montrer ce que j’ai scrappé les deux derniers mois:

 

- une carte avec son petit cadeau pour la naissance d’une petite fille:

 

 

- une autre répondant à un challenge du creablablablog :

 

 

- un album réalisé en crop avec Carol and Co :

 

 

- deux pages pour le challenge lime citron de juillet et celui de l’été chez 52 rue scrapcopines :

 

 

 

- un album pour le plaisir tout en ateliers de Karine :

 

 

- les premières pages de mon traveller’s notebook :

 

Et voilà!

 

Pour recevoir mes réas en direct, n’hesitez pas à me rejoindre sur Instagram!

Sinon, j’essaierai de vous faire a minima des petits récapitulatifs par ici régulièrement.

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore du beau boulot !
Répondre
S
Que c'est beau de revoir tout cela!!! J'adore la page "Dans les yeux de nos grands-mères".<br /> <br /> Merci pour le récap!!<br /> <br /> Bisous Julie
Répondre
Publicité