Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
20 juin 2018

Ramasser des œufs....

Hello!

 

Aujourd'hui encore une petite page selon le sketch de Scrap and Co de ce mois de Juin:

 

120342061

 

 

Vous retrouverez le sujet ici !

IMG_20180620_150320

 

 

IMG_20180620_150457

 

Mon fond est réalisé aux neocolors 2 et aux distress oxides appliqués au pochoir (Simply Graphic).

 

Pour le reste voici ce que j'ai utilise:

- Tampons lime citron, 4enscrap, florilèges design,

- Papiers et etiquette Mes P'tits Ciseaux

- Badge Lime Citron

 

Bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !!!<br /> <br /> Je viens faire mon petit tour des blogs, toujours à la traine comme d'habitude XD
Répondre
M
Superbe version. J'adore !
Répondre
C
Un grand merci pour cette jolie interprétation du sketch de Gribouillette bises
Répondre
S
Très jolie ta page bizzzz
Répondre
R
Jolie !!!!!!
Répondre
Publicité