Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
7 janvier 2018

Défi Scrap & Co - Janvier 2018

Salut les filles!

 Je profite de ce premier message 2018 pour vous souhaiter une bonne annee à vous toutes! Que vos vœux se réalisent...

 

Chez Scrap & Co, il nous est proposé de lifter cette jolie carte ce mois-ci:

 

IMG_1124

 

Je je me suis laissée tenter par cette charmante proposition que vous retrouverez ici.

 

Voici ma version dans les tons cuivrés :

 

IMG_1122

 

Dies et plaque d´embossage Sizzix, papier Chou et Flowers et Cultura, tampon Stampendous colorisé au Neocolors II.

 

Jespère que vous apprécierez mon interprétation!

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi aussi !! Ton interprétation est trop mimi !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
C
Une très belle année aussi pour toi ta carte est toute belle merci pour ta participation bises
Répondre
P
Très bonne année à toi aussi ! Cette carte est adorable, une super version du lift !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très mignonne ton interprétation avec ce petit lutin rigolo ! Merci beaucoup pour ta participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie carte<br /> <br /> bises<br /> <br /> Patou
Répondre
Publicité