Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
12 août 2018

Défi Cartoscrap n 2

Salut les filles. 

 

Je continue les défis de l'été proposés par Cartoscrap. Pour ce défi 2, l'équipe veut du jaune et un animal (ici

 

J'ai couplé avec le combo proposé par le magazine Liberty Scrap c'est à dire noir, blanc et jaune.

 

Voici ma page avec ses quelques details:

 

IMG_20180811_190551

 

 

 

IMG_20180811_190618

 

 

IMG_20180811_190654

 

 

IMG_20180811_190731

 

 

 

 

 

Mon fond est réalisé pour la partie jaune à l'aide d'une encre distress oxide. La partie noire est réalisée à l'aquarelle. Les fleurs sont embossees en blanc et colorisées à la distress oxide également. 

Les chevrons sont fait à la pâte de texture noire.

 

Matériel utilisé: distress oxyde, poudre blanche Artemio,  tampon swirlcards, tampons Aladine, pochoir et tampons florilèges design. Les decoupes proviennent des copines...

 

Bon dimanche et à bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie MEP ! Qu'est ce qu'ils peuvent bien se raconter ces 3 minets ?
Répondre
M
Très jolie page =D ce sont tes matous?
Répondre
S
Super jolie ta page bizzzz
Répondre
P
Une superbe page avec un très beau combo que j'aime beaucoup ! Les petits détails sont très jolis et la photo a l'air rigolote !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité