Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
5 août 2018

Défis de l'été Cartoscrap n°1

Quoi de mieux  que scrapper une photo de plage sous cette chaleur écrasante ?

 

Ça tombe bien c'est le thème de Cartoscrap pour leur 1er défi de l'été. Il s'agit d'une inspiration que vous pourrez retrouver ici

 

J'ai réalisé mon fond en utilisant des Neocolors 2 pour rappeler l'aquarelle de l'image puis ai tamponné et embossé des carrés de couture à la poudre transparente et blanche pour rappeler la couleur du titre. Enfin les embellissement rappellent les coquillages présents sur l'inspiration. 

 

Et voila ma page avec toujours quelques petits details:

 

IMG_20180805_173746

 

 

IMG_20180805_173850

IMG_20180805_173818

 

 

 

J'ai beaucoup utilisé la capsule florilèges design du mois de juillet pour cette réalisation dont le thème se prête parfaitement. 

 

J'espère qu'elle vous plaira. 

 

Merci pour votre visite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh les vacances, c'était bien !!! J'adore tes petites cabanes !
Répondre
S
Toute jolie ta page bizzzz
Répondre
Publicité