Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
24 mai 2018

Tournoi Lime Citron - défi n°4

Salut les filles !

 

Aujourd'hui je reviens pour vous montrer ma page pour le défi 4 du tournoi Lime Citron

 

IMG_20180524_131805

 

 

 

C'est bien une première pour moi que de réaliser une page au fond noir. J'ai réalisé le fond avec de la pâte à texture noire donc.

 

J'ai opté pour la couleur argenté pour donner un peu de pep's à ma page que voici:

 

IMG_20180524_132034_996

 

Et une jolie photo du fiston accompagnée des paroles de la chanson de Claudio Capeo qui me fait toujours penser à lui: Riche.

 

Quelques petits details:

IMG_20180524_124920

 

 

IMG_20180524_125012

 

 

IMG_20180524_125124

 

 

J'ai aussi une bonne nouvelle à vous annoncer ! À partir du premier juin, je vais être  DT sur le forum Made In Scrap... Une autre nouveauté pour moi ! N'hésitez pas à nous rejoindre !

 

Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vrai qu'elle est touchante cette chanson, et ta page très tendre malgré la base noire, le fond est superbe ! <br /> <br /> Bravo pour MIS !
Répondre
S
Superbe ta page et félicitations pour la dt bizzzz
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta page ! J'aime beaucoup les parles de cette chanson.<br /> <br /> Félicitations pour ta place de DT sur MIS !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
elle est superbe ta page je peux te dire que j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> Patou
Répondre
Publicité