Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
6 janvier 2019

Lutin!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

 

Aujourd'hui je vous montre ma toute première page de l'année avec une photo de mon "Rikiki" en mode lutin !

 

IMG_20190106_092331

 

Un beau souvenir pour moi de cette belle période des fêtes ! 

 

Quelques petits détails :

 

IMG_20190106_093143

 

 

Cette page correpond à un lift d'une page de Lorelai Murphy que je propose ce mois-ci sur le forum Made in Scrap. 

 

Au menu :

Papiers et étiquettes Wak'up, tampons la Scraposphère, Artemio et Kesi'art, pochoir Florileges Design, encres Versafine et Distress oxyde et embellissements Lime Citron !

 

Passez un bon dimanche! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est mignon ton lutin ainsi mis en valeur en noir et vert ! Je reprends enfin mes visites apres un long marathon de cartes de voeux et une fin d'année très active au niveau pro, qui ne m'ont guére laissé le temps pour autre chose Février est le mois de la relâche pour moi lol !<br /> <br /> Et je retiens de ma visite une belle shaker box, des supers decos de noel : ATC, etiquettes, minî décos et un superbe calendrier de l'avent ! Des cartes au top, de la couleur...du bonheur scrappesque quoi !<br /> <br /> A tres bientôt, bises !!!
Répondre
C
Quelle est belle et douce page ! Joliment ré-haussée de touches de vert anis...
Répondre
P
Un adorable lutin et une très belle page pleine de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Super proposition que je vais essayer de suivre sur MIS. J'ai la photo, me manque plus que l'inspi ! Bonne année créative
Répondre
S
Un très joli lutin sur une très jolie page!<br /> <br /> Bonne année scrapesque Julie!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité