Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
23 mai 2018

Give Your Scrap 2018

Salut les filles !

 

Cette année j'ai souhaité participer à l'opération Give Your Scrap qui vient en soutien à l'enfant Bleu. 

 

Toutes les conditions du challenge sont ici. Si vous voulez rejoindre cette belle cause, vous avez jusqu'au 31 mai pour envoyer votre page. 

 

Enfin, voilà ma page un peu chargée par rapport à mes habitudes (allez savoir....) :

 

 

IMG_20180523_194737

 

 

Avec quelques details:

IMG_20180523_193119

IMG_20180523_192846

IMG_20180523_192825

 

Le fond est réalisé à la modeling paste (Pochoirs kesiart et Florilèges design) et aux distress oxide. 

J'ai également utilisé des tampons Florilèges design, des dies Lime Citron et des papiers Les Ateliers de Karine.

 

J'espère que ça vous a plu ! 

Bonne soirée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de ta participation et de ton soutien<br /> <br /> bravo pour cette interprétation originale<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
S
Très belle page lumineuse bizzzz
Répondre
Y
Très jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Le soleil rayonne au delà de l'image !!! Une belle action, et une belle page !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité