Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
1 juin 2018

En mai sur le potager créatif...

Salut les filles, 

 

Sur le potager créatif, Nathouest nous a proposé un tuto carterie super sympa.

 

Je vous montre les deux petites cartes que j'ai faite suivant ses explications:

 

La première pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma maman. 

IMG_20180529_124536

 

La seconde est partie chez Gribouillette dans le cadre des échanges sur le Potager. 

IMG_20180529_124602

 

Et voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Demain je vous montrerai ma première page en tant que DT MiS.

 

Bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop fan de celle avec la grenouille XD<br /> <br /> C'est un tampon de quelle marque? Je serai intéressée car j'ai un de mes frères qui les adore !
Répondre
R
Supers fonds, elle est mimi cette grenouille !
Répondre
M
J'adore !
Répondre
M
J'adore la petite grenouille
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'adore !
Répondre
Publicité