Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
20 mai 2018

Tournoi Lime Citron - défi 3

Salut les filles !

 

Cela fait plus d'une semaine que je n'ai rien posté et en voici la raison : cette page que je vous montre ici.

 

Depuis que les consignes du défi 3 du tournoi Lime Citron  sont sorties, je cogite, re-cogite mais ça a été compliqué pour moi.

 

Voici les consignes en question:

 

IMG_20180520_100635

 

 

Et voici le résultats de toutes mes réflexions:

 

IMG_20180520_095906

 

 

Et quelques detais:

IMG_20180520_095755

IMG_20180520_095812

 

 

Le fond est réalisé aux Neocolors et à la pâte de texture.  J'ai utilisé des tampons et pochoirs Lime Citron... Et la silhouette cameo pour faire mes decoupes centrales à partir de photos modifiées et vectorisées.

 

Voilà ! Je vous souhaite un bon week-end prolongé.

 

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Woaw !!!! Quelle merveille ta page, j'adooooore ton combo et cette mise en page en cercle !<br /> <br /> Une merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Un joli combo, une géométrie toute en rondeur !!!! Elle est top cette page !<br /> <br /> Et merci beaucoup pour ta superbe carte que j'ai reçue hier, elle m'a fait très plaisir !!! !!!
Répondre
M
Je la trouve très réussie ta page...c'était dur dur ce defi!
Répondre
P
Et bien, tu as eu raison de cogiter parce que le résultat est vraiment superbe !! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité