Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
9 juin 2018

Tournoi Lime Citron - défi n°6

Aujourd'hui, je vous présente ma dernière page pour le tournoi Lime Citron. 

 

Janick et son équipe veulent que l'on sorte de notre zone de confort sans autres consignes..... Mais cette unique  consigne est loin d'être simple !

 

défi6_petit

 

 

J'ai voulu réalisé une page en mixed media inspirée par le style de Hello Fanny. J'ai appliqué son mon fond à l'aide de gesso du papier fin chiffonné et  du papier journal. Je les ai ensuite recouvert de nouveau de gesso et peint avec à la distress oxyde peacock feathers et à l'acrylique noire. Ensuite j'ai appliqué de nouveau du gesso blanc par endroit et des tamponnades noires, peacock feathers et abandonned corail.

 

Dans un second temps,  j'ai imprimé ma photo en grand format je l'ai decoupé, collé sur ma page que j'ai ensuite décorée avec des tampons et des embellissements et voici le rendu:

 

IMG_20180609_185457

 

 

 

Je ne suis pas très fière de cette page. Peut-être est elle en effet trop loin de ma zone de confort ? Mais comme dirait mon conjoint elle ne ressemble à aucune autre déjà réalisée par mes soins. 

 

J'espère que vous l'aimerez quand même. 

 

Bon dimanche. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très belle ta page bizzzz
Répondre
R
Un nouvel exerçice le MM et pour un premier essai c'est plutot pas mal, on sent que c'est inspiré de Hellofanny. <br /> <br /> J'ai moi aussi des pages qui me laissent perplexe, des pages recups, ou des essais steampunks, elles ont le mérite d'exister, d'expérimenter de nouvelles choses, et j'ai eu plaisir à les réaliser même avec un résultat tres inattendu parfois ;)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité