Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
6 mai 2018

Échanges d'avril 2018.

Salut les filles. 

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les jolies cartes reçues en avril. 

 

La première vient de Chabracadabra pour me souhaiter de Joyeuses Pâques:

 

IMG_20180505_145331

 

 

Elle a croisé la mienne qui lui souhaitait un joyeux anniversaire (que vous pouvez retrouver ici). 

 

 

La seconde provient de Yolande K dans le cadre de l'échange de carterie sur le forum du potager créatif en mars dernier:

 

IMG_20180505_145309

 

Cette carte s'accompagnait de jolies tamponnades. 

Vous retrouverez également ma carte ici

 

Enfin la troisieme provient de Nathouest dans le cadre de l'échange de carte en avril dernier sur le même forum:

 

IMG_20180505_145220

 

Cette carte était accompagnée de bien jolies decoupes. 

Vous pouvez retrouver la mienne ici.

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bon dimanche. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ces petits échanges de courriers ^^
Répondre
Y
Je suis ravie que ma carte fasse partie de ce ravissant t trio !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Toutes ces cartes sont superbes !
Répondre
Publicité