Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
6 juin 2018

Trois petites cartes !

Salut les filles, 

 

Ce mois-ci, Yolande propose un super tuto carterie sur le Potager Créatif...

 

Elle propose de réaliser un dégradé de couleurs comme fond de carte par utilisation d'encres aquarellables et d'y ajouter tamponnades, embossages...

 

Voici les trois petites cartes réalisées à cette occasion:

 

La première suit le sketch qu'Australe propose pour le 3ème challenge Com. 16 que vous retrouverez ici:

 

Challenge-3-sketch-Australe-450px-2

 

IMG_20180606_121451

 

J'ai utilisé le papier Eloi24.

 

La seconde suit le sketch que Cristal 91 propose ce mois-ci sur le forum Made In Scrap:

92e14010

IMG_20180606_120754

 

Elle est partie chez Mo pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. 

 

 

Enfin la dernière ne suit rien de particulier hormis le tuto:

 

IMG_20180606_120834

 

En espérant qu'elles vous plaisent. 

 

A très bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore celle avec les poissons globes c'est trop marrant ^^
Répondre
D
superbes cartes, j'aime les dégradés de couleurs!!
Répondre
C
De très jolis fonds ! J'aime beaucoup tes poissons !
Répondre
E
De jolies cartes ! Belle interprétation du sketch d'Australe. Merci pour ta participation
Répondre
G
OUAHHHH !!! Tes cartes sont sublimes :) J'adore !! Bisousss
Répondre
Publicité