Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
26 octobre 2018

Et des cartes comme ça !

 

Je reviens avec deux autres cartes.

 

La première est partie chez Cricri Sunflowers dans le cadre de nos échanges sur le forum du potager créatif. Elle est réalisée en suivant un super tuto de Yolande K proposé sur le forum. 

 

IMG_20181001_131531

 

 

La seconde est partie chez la maman d'un ami pour la remercier des petits cadeaux de naissance qu'elle nous a fait. J'ai repris des petites feuilles dans le jardin et mes encres en pad et hop :

 

IMG_20181015_231020

 

 

 

Elle est faite selon un lift proposé sur le forum A vos cartes (mais elle ne ressemble pas trop à l'originale). 

Encore des choses à vous montrer alors je reviens vite !

 

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhh gros coup de cœur pour la première avec l'oiseau, j'aime les couleurs et cette ambiance qui sort de l'ordinaire.
Répondre
M
J'adore ta 2ème carte!!!
Répondre
P
Elles sont très jolies ces deux cartes mais je craque complètement pour la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité