Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
3 mai 2018

Défi n° 1 - Lime Citron

Salut les filles !

 

Durant les prochaines semaines, je vais participer au tournoi Lime Citron. 

 

C'est déjà l'heure du premier defi dont voici les consignes:

 

defi1_petit

 

 

 

J'ai choisi une photo trouvée sur le Web d'un de mes accordéonistes préférés, j'ai nommé Richard Galliano. Il a su redonner des galons à ce bel instrument ! Chapeau bas l'artiste.

 

Passons à ma page:

 

IMG_20180503_115901

 

Et quelques details:

 

IMG_20180503_120102

IMG_20180503_120039

 

 

 

J'ai réalise un petit accordéon avec du fil que j'ai remplis de gloss. Le fond est réalisé à l'aquarelle selon le combo choisi et à l'aide de modeling paste appliqué au pochoir lime citron.

 

Quelques tamponnades, un titre au plastique fou colorisé et un joli badge lime citron pour finir. 

 

J'espère qu'elle vous plaira ! 

 

A bientôt !  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli combo, j'aime ton fond !!!
Répondre
M
Bravo!!! Ma Page est prête mais j'ai eu le flemme de publier !
Répondre
Publicité