Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
29 août 2017

2 cartes pour le prix de 1!

salut les filles!

 

Je vous montre aujourd'hui 2 cartes (ou plutôt 3) réalisées pour 2 challenges du jeu de l'été sur le forum À vos cartes.

 

Pour le premier challenge qu' il me reste à faire,  il fallait réaliser une carte avec des montages et un élément d hiver en rapport avec celles-ci. J ai opté pour un petit renne que j'ai colorisé.

 

 

IMG_1055

 

Pour le second, il fallait suivre ce sketch:

 

IMG_1060

 

Et il fallait également qu'on retrouve sur votre carte un élément marin ou rappelant la forêt, la campagne ou la montagne.

 

En soit rien de bien compliqué sauf que j en ai oublié le sketch de départ!

 

Du coup voici la première version qui ne répond pas du tout au challenge:

 

IMG_1056

 

Et voici ici la seconde mais que je n´aime pas trop:

 

IMG_1059

Materiel utilisé (comme je ne suis pas chez moi ces jours-ci, c'est assez léger):
- Brushos
- Papiers 4enscrap
- Tampons 4enscrap, Aladine et Simply Graphic
Bises et à bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignonnes. J'aime le fer de la 2e avec mes brushos
Répondre
P
très jolies tes 3 cartes<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Très sympas toutes les 3, j'aime ton petit renne, et les jolis effets de brushos !<br /> <br /> Bises, profite bien de tes vacances !
Répondre
Publicité