Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
28 août 2017

Challenge en duo!

Salut les filles!

 

En cet fin de mois, les jeux estivaux se terminent et je n'ai pas autant scrappé que souhaité! Il y a tellement de challenges...

 

Neanmoins il y en a un que je m étais engagé à faire et qui me tenait à coeur: le challenge Dry Martini du forum Sagapo Scrap.

 

On nous proposait de scrapper un élément de notre choix en duo!

J ai fait ce challenge avec Milotte et nous sommes parties d une page de la crevette que nous avons lifte. 

 

Pour commencer, voici la jolie page de Milotte que vous retrouverez aussi sur son blog:

IMG_1045

et voici ici la mienne:

 

DSC_0066

 

Matériel utilisé:

- tampons 4enscrap

- Dies Sizzix

- Encre en pad Artemio, Brushos Yellow et modelling passe.

 

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré faire ce challenge avec toi! Une manière de scrapper ensemble tout en étant à distance! Biz et bonnes vacances !
Répondre
P
j'adore ta page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
R
2 jolies pages, vous avez bien travaillé toutes les 2 !!!
Répondre
Publicité