Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
31 août 2017

Défi carte - Creablabla Défi 328

Bonjour les filles, 

 

Aujourd'hui je vous montre une petite carte répondant à la inspiration du moment chez Creablablablog .

117145637

C'est la première fois que je réponds à un de leurs défis. Voici ma carte:

DSC_0106

 

Elle vous plaît ? 

 

Matériel utilisé:

- Papier Mix media

- Aquarelle

- Découpes gentiment envoyées par Rejane et Rosarden

- Tampons 4enscrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est originale et belle!
Répondre
N
Chouette carte! Bravo!
Répondre
N
Une jolie interprétation gaie et colorée !
Répondre
G
Et bien nous sommes ravies de ta participation très colorée. J'aime beaucoup le travail de ton fond, c'est très original.
Répondre
C
merci pour cette première et toute jolie participation à nos défis. En espérant te revoir une prochaine avec grand plaisir. bon WE. Biz
Répondre
Publicité