Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
3 septembre 2017

Tournoi La.carte.à.idées - 1er défi

Salut les filles !

 

Grâce aux copinettes, j'ai découvert le blog La.carte.à.idées et leur tout premier tournoi sur le thème du livre qui se déroule ce mois-ci.

ob_295112_macaron-je-participe

Je ne sais pas si je pourrai tout faire mais le premier défi m'a bien plu... Je vous montre les consignes et ma realisation:

ob_e425f7_chapitre-1 (1)

DSC_0066~2

Ma carte est déjà en partance pour fêter un joyeux anniversaire à mon tonton ! 

 

Elle vous plaît ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le "tonton" est ravi et très touché à la réception de sa carte d'anniversaire....<br /> <br /> Mille merci et bisous.
Répondre
R
Bravo pour ta superbe carte lumineuse et originale. Et bonne continuation dans ce tournoi. Bisous.
Répondre
P
Oh, elle est extra ! J'aime beaucoup ce fond et cette farandole d'accessoires masculins, traités avec beaucoup de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Elle est superbement réussie! Bravo!
Répondre
J
Merci Fanny !
Répondre
Publicité