Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
13 juillet 2018

Mon rayon de soleil - Color Your World Juillet 2018

bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui je vous montre une page réalisée en réponse au défi de Juillet sur Color Your World dont voici les consignes :

 

FB_IMG_1531469957989

 

Ce qui m'a intéressé dans ce défi est de réalisé un fond 100% tamponnage ! Ce que je ne réalise pas souvent. 

 

J'ai choisi une photo de mon petit gars à fond sur son vélo qui a déjà quelques mois:

 

IMG_20180713_102033

 

 

 

Et comme toujours, ci après vous retrouverez quelques détails:

 

IMG_20180713_102118

 

 

IMG_20180713_101308

 

 

IMG_20180713_101227

 

J'ai utilisé des tampons Florilèges design et Kesi Art ainsi que un pochoir Aladine et un badge Lime Citron. 

 

Bonne journée. Profitez bien de votre week-end. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super tond fond qui mélange des tampons de différents styles et je trouve cet assemblage tres réussi
Répondre
M
Oh il y a des tampons que je possède ta page m'a bien inspiré je verrai comment m'en servir ^^
Répondre
S
Très belle page avec de jolis tampons bizzzz
Répondre
P
Hmm, j'aime beaucoup cette page au fond tout tampon !! C'est très beau comme effet ! Et la verticalité me plait bien aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité