Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
16 juillet 2018

Destination Japon !! [DT Made In Scrap]

 

 

 

 

 

Le grand jeu de l'été est lancé depuis début Juillet sur le forum Made in Scrap. Cette année nous vous proposons de voyager à travers de nombreux défis inspirants.

bannie11 (1)

 

Voici ma page qui répond au défi de combo que j'ai proposé et que vous pouvez retrouver sur le forum.

 

IMG_20180622_101714

 

 

 

Quelques details:

IMG_20180716_224458

IMG_20180716_224517

 

Tampons florilèges design, simply graphic, lime citron  Pochoir simply graphic. Distress oxyde et Gelatos. Étiquettes Swirlcards. Ciuture à la machine. 

Je me suis inspirée d'une page que Nanat a réalisée en 2015 pour laquelle elle nous donne le super tuto (ici). 

 

J'espère que vous apprécierez cette petite page. 

 

Bonne soirée. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super fond encore !
Répondre
M
De toute beauté !!! J'adore !
Répondre
Y
Ta page est superbe, j'adore tes zooms qui permettent d'"entrer" dans ta page et d'en admirer les détails.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle page et patouille bizzzz
Répondre
P
Elle est magnifique ! J'aime beaucoup ce fond encadré de couture !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité