Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
11 juillet 2018

Concours anniversaire Les ateliers d'Honorine

Hola!

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de publier les réalisations ! La naissance de mon fiston m'a un peu perturbée ! Pour mon plus grand bonheur !

 

Allez, aujourd'hui je vous montre la page que j'ai réalisé dans le cadre du concours anniversaire organisé par Honorine et son équipe créative pour les 2 ans de la boutique "Les ateliers d'Honorine" .

Concours-Anniversaire

 

 

Il s'agit de respecter le sketch suivant ainsi que Uelques consignes que vous pourrez retrouver par ici

 

Et voici ma page:

 

IMG_20180711_170933

 Avec quelques details:

IMG_20180711_170203

 

 

IMG_20180711_170219

 

 

IMG_20180711_170243

 

 

J'espère que cette petite page à l'air marin vous plaira. 

 

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah, je reprends mes visites où je m'étais arrêtée, que de réas sur ton blog, l'été a été studieux !!! J'adore cette page (les poissons c'est mon domaine lol !) !
Répondre
M
J'aime beaucoup ces petits poissons et les deux gros poissons globe =D
Répondre
S
Très belle page avec de jolis détails bizzzz
Répondre
P
Une très jolie page marine pleine de pep's et d'humour avec ces poissons rigolos ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Magnifique et estivale ta page, j'adore.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité