Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
8 novembre 2017

Jeu de l'oie mais pas que !

Salut les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre les trois dernières cartes réalisées pour le début du jeu de l'oie sur le forum À vos cartes.

 

La première est un lift de la carte suivante:

6e3d6c10

 

 

Sans plus attendre, voici ma version:

 

DSC_0071~2

 

Réalisée à l'aide des papiers Chou et Flowers, dies florilèges design et de Tampons 4enscrap et simply graphic.

 

La seconde répond au challenge d'incorporer une plume altérée ou réalisée par nous-même (J'ai opté pour cette option) et au lift du mois sur le forum Happy Friends:

Screenshot_20171108-230429

 

 

Voici la mienne:

DSC_0072~2

Réalisée avec des Tampons Aladine, des encres Distress Oxide et acryliques pour la plume ! 

 

Enfin la troisième répond au sketch suivant:

 

emma4110

 

Avec la consigne de patouiller !

Elle répond aussi au combo suivant proposé par le blog CS&Diy cette quinzaine:

 

117900047

 

 

 

Et voila:

 

DSC_0073~2

 

 

 

Une petite photo sur les details:

DSC_0074~2

 

 

Réalisée avec les tampons et dies simply graphic,  florilèges design et la compagnie des elfes et...les distress oxide !

 

Bonne soirée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolie brochette ! Coup de coeur pour la troisième moi aussi même si les autres sont aussi très réussies !
Répondre
K
Très jolies! Gros coup de coeur pour ta carte écureuil! <br /> <br /> Bravo!
Répondre
I
Elles sont toutes très jolies! J'ai un gros coup de Coeur pour la dernière et cette touche de fushia qui donne beaucoup de peps! A bientôt
Répondre
W
et bien voici de bien jolies réas! bravo
Répondre
M
De bien jolies réas bravo!
Répondre
Publicité