Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
2 mai 2018

Un anniversaire à fêter !

Salut les filles !

 

Pour ma page d'aujourd'hui, j'ai voulu garder un souvenir de l'anniversaire de mon mari. On a eu la chance qu'il fasse beau et ça a été d'ailleurs le premier jour de 2018 où nous avons pu manger dehors. C'était il y a quelques semaines:

 

IMG_20180429_223732

 

 

Cette page répond à un défi du tournoi de Pâques sur le forum Happy Friends.

 

Elle est essentiellement réalisée à l'aquarelle et avec des tampons florilèges design. 

 

Pour les plus chanceuses, je vous souhaite un bon week-end prolongé.

 

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un beau souvenir en couleurs !
Répondre
M
C'est joli toutes ces couleurs!
Répondre
S
Très belle page avec une super patouille bizzzz
Répondre
Publicité