Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
12 novembre 2017

Changement de la bannière...

Salut les filles !

 

Je profite du mauvais temps pour scraper un peu.

 

Pourquoi pas changer la bannière du blog par exemple ?

Pour cela je me suis inspirée des propositions des filles du 9aupoulailler.

Voici ce qui est proposé pour ce mois de novembre:

117951140

 

Et voici ma nouvelle bannière :

 

_20171112_163341

 

 

 

Mon blog va donc être vêtu de rose pour un peu de temps. J'espère que vous aimez bien le rose !

 

Bonne soirée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussie ! Bravo !
Répondre
R
Un peu de gaieté pour l'automne, chouette !!!!
Répondre
S
Superbe j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
S
Superbe ta bannière !!!!! Top les couleurs !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
A
très jolis ces tons fondus, oui vive le rose !
Répondre
Publicité