Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
15 octobre 2017

Cocorico....

Salut les filles !

 

Ce mois-ci, le blog Scrap and Co nous propose le lifter cette magnifique carte de Cricri:

 

117683246

 

 

Voici la carte que ça m'a inspirée:

 

DSC_0344

 

 

Elle vous plaît ? 

 

 

Matériel utilisé :

 

- Tampons Kesi'art et Aladine

- Distress oxide twister citron

- Papier Chou et flowers

 

Bises et bon dimanche ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli perroquet un grand merci pour cette belle participation bises
Répondre
M
Je vois qu'on possède le même set de tampon que j'ai apprécié d'utiliser cet été ^^
Répondre
M
Une très jolie version Jbprague !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
N
Ton lift est réussi!!! Je n'ai pas pu laissé de com sur le dernier article, j'aime beaucoup ta 1er carte aux oxides, top! Belle journee Bises
Répondre
R
Ah oui elle est vraiment très belle , j'aime beaucoup ton papier rouge, le perroquet est superbe lui aussi ! J'ai fait ce défi moi aussi (bleu et lapin pour moi ;), pas encore pu faire la photo...<br /> <br /> Bravo pour ta jolie carte précédente aussi, je commente sur ce post, les coms étant fermés sur le précédent ...<br /> <br /> Bises, bonne semaine !
Répondre
Publicité