Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
21 août 2017

Et si on jardinait un peu?

Salut les filles!

 

Je vous montre aujourd'hui les deux pages réalisées ce week-end que j'ai réalisé à partir de photos prises pendant un instant de jardinage futif!
La première page répond au defi n°6 du jeu de l'été sur le forum Happy Friends Scrap. Voici le sketch proposé par l'équipe:

IMG_1014

On nous propose de rajouter un élément d un cocktail choisi parmi d autres: le cuba libre!
 Voici mon interpretation:

IMG_1009 flou

 

 

La seconde répond au challenge "Je crée mon cocktail" du forum Sagapo Scrap.

Voici les consignes: 

- utiliser un fond imprimé 

- utiliser une photo N&B avec un element de couleur

- réaliser un dégradé 

- embosser un même élément avec deux couleurs différentes!

 

Dur dur ce challenge! Je me suis inspiree d'une page réalisée par Milotte que je trouvais super sympa ( Merci Milotte!)!

 

Voici mon interpretation:

IMG_1013 flou

 

Materiel utilisé:

- tampon aladine

- poudres d'embossage couleur dorée et blanche 

- modeling paste et encre de chine

- pochoir Kesiart

- Brushos et encre Izinc Topaz

- embellissement Fée du Scrap et Kesiart entre autres!

 

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ça tombe bien que tu postes je voulais t'envoyer un petit message pour te remercier pour ta carte et ces mimis renards reçus tout à l'heure. Ca m'a beaucoup touché... et adouci cette rude journée de retour au boulot hihi ;)<br /> <br /> Tes 2 pages sont très jolies, et les photos bien mignonnes, le traitement des couleurs c'est sympa comme tout !<br /> <br /> Bisous ! Et merci encore !!!
Répondre
P
2 très belles pages superbes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Répondre
M
Et au fait tu me dirais de quelle page tu t'es inspirée ? Je t'autorise d'ailleurs à la publier sur ton blog!
Répondre
M
Super ! Oh que je rougis c'est la première fois que l'on s'inspire de moi! Pour ma prochaine page je me lance le défi de m'inspirer d'une de tes pages!
Répondre
Publicité