Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
21 juillet 2017

Combo vert et marron

Salut les filles!

 

Ma carte du jour répond au challenge de cette semaine sur le forum A vos cartes. Il s'agit de réaliser une carte selon le combo suivant:

 

IMG_0873

 

En inserant des fleurs, des feuilles et de la ficelle.

 

Ca a été dur pour moi de respecter ce combo, mais voici le résultat:

 

IMG_0871

 

Voici le matériel utilisé:

- Aquarelle

- Dies Simply Graphic et fleurs 3D (inconnu)

- Tampon artstamp et Kesi'art

- Papier Artemio Pure

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
😘
Répondre
P
très jolie cette carte<br /> <br /> c'est pas toujours facile de faire un combo moi aussi j'ai parfois du mal à les faire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Répondre
Publicité