Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
22 juillet 2017

Thème marin

Salut les filles!

 

Patou a été la première abonnée de mon blog. Chose promise , chose due je vous montre maintenant les petites pochettes qu'elle a du recevoir ces derniers jours pour l'en remercier:

 

 IMG_0861

 

Et voici la carte qui les accompagnait réalisée avec la technique de l'effet Bokeh:

IMG_0803

 

Cette technique consiste à appliquer une encre blanche sur un doigt éponge pour dessiner des ronds sur la carte à l'aide de pochoir de cette forme. 

Cette carte répond au 1er challenge du jeu de l'été 2017 du site A vos cartes.

 

Voici la liste de materiel utilisé:

- Papier et washi tape Toga

- Tampons Artemio, Simply Graphic et Kesi'art

- Encres en pad Artemio

- Dies Kesi'art et Florilèges Design

 

Un petit cadeau attend gentiment la cinquième abonnée de mon blog, on y est presque ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis ravie que mes petits cadeaux et que ma carte t aient plu!<br /> <br /> Merci à toi!<br /> <br /> 😘
Répondre
P
j'ai bien reçu ton enveloppe hier mais je l'ai ouverte qu'aujourd'hui car hier je n'étais pas chez moi une bonne partie de la journée<br /> <br /> je te remercie énormément pour ces petits cadeaux qui me vont droit au coeur et je peux dire que la carte en vrai et encore plus belle<br /> <br /> c'est avec joie que j'ai connu ton blog car tu fais de superbes choses<br /> <br /> encore un grand merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Répondre
Publicité