Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
18 juillet 2017

Jeu de l'été du forum À vos cartes - Challenge n°2

Salut les filles.

 

J'ai profitégalement de ma soirée pour récupérer un peu mon retard sur le jeu de l'été À vos cartes (Et oui déjà!):

 

Voici les consignes du 2 ème défi:

 

1/ utiliser un papier motif bois, OU une papier embossé bois OU un embellissement bois.

 

2/ Utiliser un motif imposé. Il s'agit du papier "montagne".
3/ Utiliser ce sketch:

IMG_0860

 

Voici ma carte:

 

IMG_0857

 

Matériel utilisé:

- Tampon Simply Graphic

- Cardstocks

- Plaque de texture Sizzix

- Embellissements washi et en bois.

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle mise en scène car le défi est loin d'être facile !
Répondre
S
Très belle carte bizzzz
Répondre
M
Très jolie carte. Bravo !
Répondre
Publicité