Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
14 octobre 2018

Tournoi Antrescrap 2018 - épreuve 2

Salut les filles !

 

Ce week-end, il est temps de passer à la deuxième épreuve du tournoi.

Pour les consignes, c'est par ici

 

Et voila ma carte pour l'anniversaire d'un petit garçon de 3 ans:

 

 

IMG_20181014_230203

 

 

 

Le petit zèbre en gros plan:

IMG_20181014_230236

 

J'ai utilisé un papier crystal avec des nuages blancs et une compresse en guise de tissus à l'arrière du zèbre. Près du coeur en haut à droite, il y a également une petite perle afin de répondre à l'ensemble des consignes. 

 

 Bonne semaine à toutes ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhhh il est trop choupinou ce tampon zébre ! c'est quelle maque?
Répondre
C
Oh j'adore, elle est trop mignonne!! Le petit zébre est trop chou!!<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
C
Adorable cette carte! Merci pour ta participation
Répondre
B
Jolie version enfantine de l'inspi!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS de MERCI de ta participation
Répondre
C
J'adore !! Ton petit zèbre est trop mignon. Merci de ta participation !! Chrisscrap
Répondre
Publicité