Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
7 octobre 2018

Tournoi Antrescrap 2018 - épreuve 1

Qui dit octobre dit tournoi de l'antre scrap !

 

Première epreuve: le challenge mensuel !

Pour le lien c'est ici!  

Il s'agit de suivre ce sketch:

2111010

 

En suivant le loto proposé par Shannon:

loto_a10

 

Pour le coup j'ai été joueuse car j'ai pris les 16 consignes (option 4)!

 

Voici ma page:

 

IMG_20181007_164130  

 

Et ses petits détails :

IMG_20181007_164305

IMG_20181007_164238

IMG_20181007_164204

 

Bon dimanche ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI de ta participation!<br /> <br /> Ta page est adooorable, douce et gaie à la fois et ton fond est fort bôoo et original!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
C
Superbe!! J'adore ta page et ton fond !!<br /> <br /> Tu as su donné beaucoup de pep's et de dynamisme à ta page<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
R
Pffff alors là chapeau !!!! Je suis totalement sous le charme ! Et on ne dirait pas que tu as tout mis, l'ensemble est très harmonieux, à la fois travaillé et léger ! Un grand bravo !
Répondre
Y
Ta page est superbe ! J'adore ton fond. Merci beaucoup pour ta participation à notre tournoi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quel talent !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton travail sur ta page est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour avoir relevé le défi de toutes les consignes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation à notre tournoi.<br /> <br /> <br /> <br /> :).
Répondre
Publicité