Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
22 juillet 2018

En vacances, on scrappe toujours !

En vacances dans le sud en mode recherche de logement (je suis mutée à la rentrée), je profite de la sieste des petits de ce dimanche pour scrapper un peu avec le peu de matériel que j'ai emmené... 

Je me suis attelée au défi 1 du tournoi de l'été de Scrap&Co. Il s'agit d'un joli sketch de Gribouillette. Vous retrouverez le sketch et les consignes ici

 

Voici ma page: 

 

IMG_20180722_181101

 

Avec un zoom sur mon fond vert:

IMG_20180722_181133

 

J'ai opté pour une petite fleur tamponnée (produit lime citron) sur du papier calque.

 

J'ai réalisé mon fond aux Neocolors 2, tamponné des tampons Florilèges, kesiart et Mes p'tits papiers à la versa fine ou aux distress oxide notamment. 

 

Bon dimanche ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Craquante ! <br /> <br /> Dis donc pas mal de changements dans ta vie, je viens de voir que tu as eu un bébé ( j'ai raté le coche, mince, félicitations !!!!) et changement professionnel, tu dois être bien occupée !!!
Répondre
M
Une très jolie version toute douce de ce sketch !! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
S
C'est une bien jolie page, les couleurs sont très réussies et la petite fleur en calque fait son petit effet :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Une très jolie interprétation pleine de douceur et de tendresse ! merci beaucoup pour ta participation à ce premier défi de notre tournoi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une page toute douce un grand merci pour ta participation à notre tournoi bises
Répondre
Publicité