Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
16 avril 2018

Mon p'tit gars

Salut les filles, 

 

Requinquée par cette petite semaine de vacances, je peux vous montrer ma dernière page pour le tournoi des ateliers créatifs d'Honorine. Elle répond au sujet bonus 1: le titre d'un chanson en français, un cœur minimum et un symbole de voyage (pour moi ce sera les flèches !)  

 

Elle répond également au lift du mois sur le forum made in scrap qui n'est qu'une très belle page de Mademoiselle Vi que voici:

 

melle_10

 

Et voici mon interpretation:

IMG_20180416_203323

 

 

 

Avec quelques details:

IMG_20180416_203426

IMG_20180416_203357

IMG_20180416_170027

 

Les tampons utilisés sont de marque toga et florilèges design. Les papiers proviennent de la dernière collection mes petits ciseaux tout en tendresse. Le fond est réalisé encore une fois à l'aquarelle. Et pour finir j'ai utilisé un dies Swirlcards que j'adore et du plastique fou colorisé avec un crayon aquarellable. Les étiquettes viennent de chez Kesiart. 

 

J'espère que ça vous plaît !

 

Bonne soirée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique
Répondre
M
C'est mimi! J'aime beaucoup les,couleurs, les papiers et toute ta série de petits tampons
Répondre
S
Super jolie ta page bizzzz
Répondre
P
Un très beau lift de cette jolie page ! C'est plein de douceur et de tendresse !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Une très jolie version, merci de détailler le matériel, je me demandais d'où venais cet imprimé bien sympathique. <br /> <br /> Il faudrait vraiment que je tente le plastique fou avec les dies !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité