Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
3 avril 2018

Blog en mode printemps!

C'est le printemps, les oiseaux chantent... du moins sur mon blog!

 

Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle bannière répondant à la fois au défi n°8 du tournoi des ateliers créatifs d'Honorine dont voiçi les consignes:

  • il y aura un cadre sur votre page pour symboliser l’intérieur (cadre photo ajouté par-dessus votre photo, ou cadre polaroid ou cadre en résine ….)
  • il y aura du gris sur votre page à intégrer dans vote combo
  • il y aura au moins 3 éléments en métal sur réa
  • être au dessus signe donc mettre du volume dans votre réa
  • il faut mettre des chiffres sur votre réa
  • votre titre est en français

 

et à la proposition des filles de 9aupoulailler pour le mois d'Avril que voilà:

 

119571953

J'ai repris de l'inspiration les couleurs et le texte.

 

Et voici ma bannière avec quelques détails de mes petits oiseaux:

 

IMG_20180403_204815

 

IMG_20180402_231923

IMG_20180402_231956

 

 

J'espère que ce changement vous plaira...

 

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta bannière est très jolie!
Répondre
R
Super cette banniere, j'aime l'inspi des poulettes !
Répondre
M
Très belle bannière ! Bravo !
Répondre
P
Wouah ! Superbe bannière ... Bravo !
Répondre
Publicité