Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
5 avril 2018

Entre amis !

Salut les filles !

Aujourd'hui je vous montre une petite page qui paraît toute simple mais qui m'a donné du fil à retordre...

 

Elle répond au défi 9 du tournoi des ateliers créatifs d'Honorine dont voici les consignes:

 

  • On retrouvera des gribouillis sur votre réa
  • Votre réalisation sera travaillée en symétrie
  • Votre titre sera réalisé sur le principe des lettres de scrabble (dans des carrés)
  • L’amitié sera mise en avant dans votre réa !
  • Votre titre est en français.

 

La symétrie.... Voici un sujet pas simple du tout pour moi ! 

 

IMG_20180405_214556

 

 

Une page tout en Florilèges design avec des cercles réalisés à la machine à coudre.

 

Bonne soirée ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle page avec une mise en page sympa bizzzz
Répondre
V
Cela ne se voit pas que tu as galéré, elle est très belle cette page!
Répondre
R
Coucou ! Une revenante !<br /> <br /> Tout d'abord un grand grand merci pour ta belle carte reçue il y a quelques jours, elle m'a fait très plaisir ! 😘<br /> <br /> Quant à cette page, on ne remarque pas les efforts qu'elle a demandé, elle est tres harmonieuse et colorée à souhait, une réussite !<br /> <br /> Bon je file voir tout ce que j'ai raté...
Répondre
Publicité