Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
19 mars 2018

Caroline - McSolaar

Salut les filles !

 

Toujours à fond dans le tournoi des ateliers créatifs d'Honorine... Alors voilà le défi n°4.

 

Les consignes sont ici !

 

Et voici ma page:

 

IMG_20180318_203955

 

 

Le fond est réalisé aux brushos avec les tampons florilèges design, simply graphic, toga et je ne connais pas la marque des derniers. Titre de nouveau en mousse 3d à partir de dies Sizzix.

 

Bon lundi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh mais celle ci aussi est très réussie, j'adore le fond !
Répondre
V
Originale cette tache d'encre! j'aime beaucoup tous les petits détails de ta page;bises
Répondre
P
elle est très belle ta page<br /> <br /> bises<br /> <br /> Patou
Répondre
Publicité