Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
18 mars 2018

Ne me quitte pas.

Salut les filles !

 

Je continue avec le tournoi des ateliers créatifs d'Honorine avec le défi n°1. Voici ma page:

 

IMG_20180316_205949

 

 

 Et quelques details:

 

IMG_20180316_204133

 

 

IMG_20180316_204039

 

 

 

J'ai appliqué sur mon fond du gesso et des lettres en papier. Pour les faire tenir, j'ai repassé une couche de gesso dessus ( une technique  proposée par Stéphanie Grenouillat lors de ses ateliers). Ensuite, j'ai colorisé mon fond à l'aquarelle et au stylo à l'encre de Chine. Les triangles sont fait  au pochoir et le titre en mousse 3d noire.

 

Bon dimanche. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolie composition masculine , chouette page !
Répondre
V
Très chouette ta page! Merci pour l'astuce des lettres. Et je vais me renseigner sur le stylo à encre de Chine, je ne connais pas. Bises
Répondre
P
très belle ta page<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité