Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
19 novembre 2017

Des petites cartes et des coups de cœur !

Salut les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre les deux cartes supplémentaires réalisées pour le jeu de l'oie sur le forum À vos cartes. 

 

La première est une card box. C'est la première fois que je réalise une carte comme ça. Je croyais ça super compliqué mais en fait ça ne l'est pas vraiment.

 

Si vous êtes intéressée, vous pouvez retrouver le tuto ici

 

Voici ma carte:

DSC_0090~2

La seconde est un lift de la carte suivante:

fb2e0f10

Je ne suis pas très fière de ma carte mais je vous la montre quand même :

DSC_0092~2

 

J'ai participé récemment au tournoi de l'Antre Scrap et la carte et la page cambodgienne ont été choisi parmi les coups de cœur ! Je suis super contente !

Je vous les remontre ici du coup:

 

DSC_0361

DSC_0389

 

 

Bonne semaine. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rien à reprocher à ta carte, je trouve qu'elle est bien équilibrée ainsi.<br /> <br /> Sympa aussi ta card box !<br /> <br /> Bon week end, bises !
Répondre
P
très belles tes cartes mais comme te l'a déjà dit Minetourdi tu aurais du mettre une autre couleur sur ta fleur détourée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Patou
Répondre
M
Que reproches tu à ton lift de carte?<br /> <br /> Moi je la trouve bien le seul truc c'est que la fleur que tu as tamponné et détouré ne ressort pas assez de par ses couleurs.
Répondre
Publicité