Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
2 août 2017

Jeu de l'été Com.16 - Challenge n°5

 

IMG_0922

 

Salut les filles!

C est l'heure du challenge n°5 du jeu d l'été chez Com.16.

Les consignes se trouvent sur le blog de Dani. Elle nous propose de créer une carte à secouer ou une carte en transparence avec un papier Com.16 imprimé sur du transparent pour rétroprojecteur.

 

Je suis restée dans le thème marin que j affectionne tout particulièrement en ce moment et ai voulu recréer un petit aquarium en imprimant le papier Lucas 26 sur du transparent.

 

Le voici:

 

IMG_0921

 

Ca vous plaît?

Bonne soirée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe, belle idée ce thème marin, j'adore ton interprétation ! Merci pour ta participation ! Bise
Répondre
S
Super jolie ta carte bizzzz
Répondre
C
Très belle idée, bien exploitée. Bravo !
Répondre
A
J'adore le rendu avec ce modèle de papier, c'est superbe ! Bises ♥
Répondre
C
bien joué le choix de l'aquarium ! j'hésite encore sur mon choix de papier !
Répondre
Publicité