Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
2 août 2017

Un petit mojito ?

Salut les filles!

 

Aujourd'hui je continue avec ma série de challenges sur le thème des "cocktails" proposée par le forum Sagago Scrap.

IMG_0917

 

Pour ce Mojito scrappé, les consignes sont les suivantes:

Un Combo jaune/vert/crème,
Une page toute en verticalité,
Des éclaboussures ou bulles,
Des feuilles,
Un fruit,
Du bois.

 

Et voici ma proposition:

 

IMG_0916

 

Le matériel utilisé et le suivant:

- Brushos yellow, encres en pad et aquarelle

- Modeling Paste

- Papier Com.16

- Pochoir Basic Grey

- Tampons Simply Graphic, les ateliers de Karine et Kesi'art

- Dies Florilèges Design

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan de ta page! J'ai un peu délaissé le challenge de l'été chez Sagaposcrap. Il faut que je m'y remette et surtout qu'on fasse notre challenge ensemble!
Répondre
P
très jolie ta page j'adore ce que tu fais<br /> <br /> Mayse a raison ça prend du temps d'avoir des abonnés sur mon blog j'ai pratiquement personne mais qui sais un jour je verrais au moins une dizaine d'abonnées<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
M
J'ai pris connaissance de la "naissance" de ton blog et je vais m'y abonner (même si je ne reçois pas de cadeau hi hi !) car je sais que cela peut prendre du temps pour avoir des abonnés... Ne te décourage surtout pas !<br /> <br /> Bravo pour tes réas et longue vie à ton blog !! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité