Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
13 août 2017

Destination Koh Lipe

Salut les filles!

 

Sur le forum Happy Friends Scrap, Missty nous propose de nous inspirer d'une photo pour réaliser une carte ou une page.

Voici celle que j'ai choisi:

 

IMG_0909

 

Je je suis partie d'une photo prise lors de notre week-end à Koh Lipe en Thaïlande et voici mon interprétation:

 

IMG_0903

 

 

Cette page répond également au défi Tiki Punch sur le forum Sagapo.

Je me suis décidée récemment à acheter des Brushos et ce thème était parfait pour les tester!

 

Le materiel utilisé est le suivant:

- Brushos de divers couleurs

- Tampons Kesi'art et Artemio

- Dies Florileges Design

 

Bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page et une photo superbes !
Répondre
P
très jolie ta page je l' ai vu sur le forum<br /> <br /> je ne connais pas encore les Brushos, il va falloir que je regarde ce que c'est<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
Publicité