Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
22 décembre 2017

Encore une carte !

Salut les filles !

 

Ça y est mes swaps de Noël sont enfin finis et envoyés. Ils m'ont pris pas mal de temps mais maintenant je peux me mettre un peu plus à mes cartes de vœux. 

 

Je vous montre aujourd'hui la carte que j'ai réalisé répondant au défi 336 du Creablablablog.

 

Il s'agit d'un lift:

 

118505793_o

Et voici ma carte:

DSC_0201~2

 

Brushos, distress oxide, et Tampons la compagnie des elfes, Aladine, Pochoir Carabelle studio le tout colorisé avec les Neocolors 2.

 

Et voilà pour aujourd'hui, bonne soirée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waou ! Quel fond, j'adore ! C'est dynamique et plein d'humour ! Merci à toi pour ta jolie carte.
Répondre
G
J'aime beaucoup ton travail de fond de carte. Merci pour ta participation à ce défi du CBBB. Belle fin d'année à toi. Bises
Répondre
N
Superbe ta version !! Merci de ta participation au CBBB ! Bises
Répondre
P
très belle carte<br /> <br /> bises<br /> <br /> Patou
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
Publicité