Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
3 novembre 2017

Une couverture d'album photo et une chouette nouvelle.

Salut les filles !

 

En ce moment, je suis dans le rangement côté scrap. J'ai eu envie de réaliser quelque chose de simple permettant aisément de ranger les petites cartes en cours ou encore celles que j'ai la joie de recevoir. 

 

J'ai opté pour un petit album à pochette. J'ai recouvert la couverture existante avec un papier tissé. Un peu de gesso, un peu d'encre et un tampon colorisé dans les même teintes et voilà :

DSC_0023~2

J'ai bien aimé confectionner ce petit album inspiré par Sunflowers.  Il est possible que j'en refasse d'autres ! 

Matériel utilisé : papier tissé, gesso, encres izinc verveine et menthe, tampons aladine et simply graphic. 

J'ai aussi une bonne nouvelle à vous annoncer. J'ai participé à un des défis du Creablablablog récemment et ma carte à été désignée coup de cœur. Autant vous dire que j'étais ravie!  Du coup vous pourrez me retrouver sur leur blog en tant qu'invité d'honneur pour le prochain défi. 

Je vous remontre la carte en question:

DSC_0308

 

Bonne journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitations( avec retard ) pour ce coop de coeur
Répondre
C
Bravo pour le coup de coeur !
Répondre
P
ta carte est très belle félicitation à toi pour le coup de coeur du Créablablablog et j'adore la couverture de ton album<br /> <br /> bises<br /> <br /> Patou
Répondre
M
Bravo pour ce coup de coeur, la carte est bien rigolote, lumineuse et soulignée par les tampons noirs. La couverture de ton album est jolie et élégante, c'est vrai que le rangement des cartes est un problème ! Bises.
Répondre
M
Super! Ta carte est super sympa c'est métiré !
Répondre
Publicité