Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Jbprague
25 septembre 2017

Tournoi La carte à idées - Chapitre 4

Salut les filles !

 

Voici le dernier chapitre du tournoi La carte à idées.

Merci à l équipe pour toutes les bonnes idées que vous avez eu ! Je me suis bien amusée à interpréter vos maquettes.

Voici donc la dernière :

 

ob_da6975_chapitre-4

 

 

J'ai utilisé la technique de la mousse à raser pour réaliser mon fond à l'aide d'une encre acrylique en spray de couleur orange. Ensuite j ai utilisé la page d'un roman recouverte partiellement de gesso pour la partie centrale et rajouter un peu de pâte modellante, des tamponnades et des dies. Voici ce que ça donne:

 

DSC_0190~2

 

 

Vous en pensez quoi ?

 

Matériel utilisé :

- Encre art spray Marabu orange

- Tampons Kesi'art et Simply graphic

- Dies Swirlcards et de marque inconnu

 

Bonne journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta carte est très belle et toute en douceur !!!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie carte tout en douceur !! Bravo
Répondre
N
Une carte toute douce, j'aime beaucoup!
Répondre
G
Ton fond est superbe ! ET les petites touches de noirs sont dynamiques et contrastent bien. Bravo et merci à toi.
Répondre
S
Ta carte est très jolie, toute tendre...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce dernier chapitre..
Répondre
Publicité